Sébeillon: une nouvelle qualité de vie

Conçues par les architectes du bureau Bakker&Blanc, les nouvelles habitations répondent aux normes écologiques « Minergie » et sont pensées pour accueillir toutes les générations.

En effet, grâce à une majorité d’appartements de type 2.5 à 4.5 pièces, des espaces de jeux extérieurs et une garderie, les familles se retrouvent dans un environnement convivial. La proximité du centre-ville associée à des loyers abordables séduisent également les étudiants, les célibataires et les couples. Par ailleurs, des logements protégés offrent un confort maximal aux seniors et aux personnes à mobilité réduite.

Un parking souterrain, des espaces de bureaux et de commerces font du quartier de Sébeillon un lieu de vie pratique et agréable. Sans oublier la détente, avec les espaces verts, les jardins et les allées piétonnes aménagés tout autour des habitations.

1.5 pièces dès CHF 915.- *

2.5 pièces dès CHF 1200.- *

3.5 pièces dès CHF 1650.- *

4.5 pièces dès CHF 2100.- *

5.5 pièces dès CHF 2600.- *

*(hors charges)
Sans oublier
  • Des espaces de jeux
  • Une garderie
  • Des bureaux
  • Des commerces
  • Des jardins et allées piétonnes

Matériaux utilisés

L’aménagement intérieur des appartements est conçu avec beaucoup de soin. Le chêne au sol de la plupart des pièces rend les espaces immédiatement chaleureux.

Avec le souci de répondre aux normes écologiques exigeantes du label « Minergie », les appartements sont construits avec des matériaux d’une grande longévité et faciles d’entretien.

Les fenêtres sont en PVC-métal avec Oscillo-battant, double ou triple vitrage, offrant une isolation thermique et phonique importante.

Les cuisines, dont les meubles sont laqués blanc, sont notamment équipées d’un plan de travail en granit Impala, d’une cuisinière à chaleur tournante ainsi que d’un lave-vaisselle, suivant le type d’appartement.

Les balcons ont un sol en béton fin naturel, et disposent d’une prise étanche ainsi que d’un luminaire.
Le carrelage de sol des salles de bain est en grès gris, taillé en carreaux de 30 par 60 cm. Le murs, quant à eux, sont couverts de faïence blanche en carreaux de 10 par 30 cm. Certains logements disposent d’une colonne de lavage. Enfin, les finitions des chambres sont identiques aux séjours, avec des murs en crépi fin blanc.

Dates clés du projet

Février 2016
Livraison du bâtiment B

Avril 2016
Livraison du bâtiment C

Mai 2016
Livraison du bâtiment D

Juin 2016
Livraison des bâtiments A&E

Recevez en exclusivité nos informations en vous abonnant à la newsletter